Parce qu’elle explique bien ce sentiment ambivalent…
Encore félicitations copinaute !!!

Our inFertility : L'Infertilité c'est tabou, parlons-en!

Coucou les lectrices,

Presque 2 ans que je n’ai pas écrit sur le blog, mais chaque jour je commente vos articles et nous sommes nombreuses à être restées en contact..

Alors comment vous le dire sans vous blesser…

Je suis Gertrude.

Ma deuxième grossesse m’a réparée. Fait chier que ces fertiles aient parfois raison quand ils nous disent que la tante de la coiffeuse du voisin a eu un bébé miracle et que ça peut arriver. Oui ça m’est arrivé.

Donc me voilà enceinte de 4 mois d’un petit garçon. Mini-Miss inFertility et Micro-Miss inFertility sont hyper heureuses, et nous aussi.

Je dois avouer que j’arrive seulement à commencer à l’accepter. Je voulais vous en parler avant mais je ne pouvais pas. Comment dire à ses copines de galère que moi aussi je l’ai fait? Car nous sommes quelques unes à qui la Gertrude est arrivée cette année, et c’est super. J’espère qu’au…

View original post 581 mots de plus

Publicités

5 réflexions sur “Vous n’allez pas me croire…

  1. Félicitations! Je t’avoue que j’ai toujours un pincement quand je lis des histoires de Gertrude. Un mélange de « jalousie » et de « ça peut m’arriver aussi ». En tout cas je suis contente que tu aies réussi à accepter cette bonne nouvelle. Tu n’en parles pas mais tu n’as pas eu de réflexions au sujet du sexe du bébé? Du genre vous devez être content parce que c’est un garçon? C’est typiquement aussi des réflexions du monde « normal »

    • Coucou Maxelie, j’ai eu la même chance que Miss Infertility mais ce post a été écrit par elle. Je l’ai trouvé bien tourné et il peut donner de l’espoir à une amie qui rencontre le même problème d’infertilité qu’elle, alors je lui ai demandé la permission de le rebloguer ; elle a accepté. Si elle voit ta question, elle y répondra sûrement ! En tous les cas, je te souhaite bonne continuation et surtout bonne chance ! Gros bisous

      • Pas de souci ! Je suis effectivement enceinte aussi mais du 2e. Ecoute, je t’envoie autant d’ondes positives que possible pour que la roue tourne de ton côté, gros gros bisous

      • oui bien sûr on me dit sans cesse que c’est trop bien un garçon après deux filles… mais j’avoue honteusement que je le pense aussi… trois filles j’aurais adoré mais pour l’équilibre de la famille un petit mec c’est chouette. bisous les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s