Emission sur la PMA avec Frédéric Lopez

Apporte ton témoignage si tu corresponds au profil ! Je trouve Frédéric Lopez toujours très juste et respectueux, alors on croise les doigts pour que cette émission voie le jour !

PMA quand tu nous tiens...

Aujourd’hui, j’ai été contactée par mail par RéservoirProd (la classe hein! ;)) pour participer à une émission sur la PMA animée par Frédéric Lopez.

Curieuse, j’ai cherché à en savoir un peu plus. Il s’avère que c’est pour un pilote d’émission qui ne sera pas diffusé.

Ils sont donc à la recherche de témoignages concernant les grossesses tardives, le recours à la PMA et la vitrification ovocytaire ainsi que de futures mamans qui se posent la question quand à une grossesse après 40 ans.

Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Stéphanie Portier par mail à sportier@reservoir-prod.fr ou au 01.53.84.33.76.

L’enregistrement aura lieu à Paris le 16 mai et tout est pris en charge par la production.

Je ne corresponds pas au profil recherché mais je me suis dit que peut-être l’une d’entre vous été susceptible d’être intéressée! D’autant que ça peut donner lieu à des rencontres sympas alors pourquoi…

View original post 2 mots de plus

3 réflexions sur “Emission sur la PMA avec Frédéric Lopez

  1. C’est étonnant que cet homme s’intéresse à la PMA. Tant mieux, ça sera regardé du coup. J’espère juste qu’il ne fera pas de sensationnalisme et que la vérité sur la prise en charges des patients en PMA sera expliquée.

Laisser un commentaire

