Sésame, ouvre-toi !

Un bonheur n’arrive jamais seul… En tous les cas, pour mes 33 printemps, je suis hyper gâtée !

Non, je n’attends pas des jumeaux ! 😛

Mais hier midi, nous avons reçu le courrier tant attendu…! Et son contenu, eh bien… nous a soulagés d’un grand poids !

Nous avons obtenu le fameux SÉSAME :

La commission d’agrément pour adoption a émis un avis favorable !

Quand j’aurai le temps — et l’énergie –, je vous raconterai comme s’était déroulé le passage devant la commission mi-avril.

😀

28 réflexions sur “Sésame, ouvre-toi !

  1. Ben merde c’est pas dans le bon ordre tu vas même pas pouvoir entendre c’est l’adoption qui t’as débloquée. Oh la la c’est balo! 😉
    Plus serieusement: félicitations!!

    • Oh je pense que les gens ne vont pas s’arrêter à une sombre histoire de chronologie, mais bon… je préfère entendre des réflexions dans un contexte positif comme en ce moment plutôt que dans un contexte d’infertilité 😉 Bisous

  2. Félicitations! Nous aussi nous avons eu le notre mais nous étions moins euphoriques les délais sont si longs… Comment sais tu comment s’est passée la commission? Et joyeux anniversaire 😉 j’ai l’âge du Christ depuis février moi aussi 🎉

    • Nous sommes surtout soulagés, mais évidemment, les délais sont très longs et comme je suis enceinte, ça va mettre le projet d’adoption sur pause. Mais on ne s’en plaint pas du tout bien sûr ! On sait un petit peu comment s’est passée la commission car on y est allés (et a priori, pour notre pomme, ce n’était pas gagné d’avance à cause du 1er rapport psy) ! Je vous raconterai, visiblement on a marqué des points en venant et en donnant notre point de vue 😉
      PS : vive l’année 82, bisous

Laisser un commentaire

