Demain, mercredi 8 avril 2015 [Grossesse]

Alors que mon blog a fêté ses 1 an la semaine dernière…

Je revois le chemin parcouru, qui paraîtrait si long et ardu pour les fertiles et doit sembler relativement court et pas si difficile pour certains infertiles…

Je vois le chemin restant, encore très long et incertain, mais je me dis « il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas bien »… 😉

Dernièrement, la roue a commencé à tourner avec un beau + il y a 15 jours.

Et l’échographie est prévue demain matin. Pourvu que tout aille bien…

Concernant l’adoption, la roue commence à tourner aussi avec un rapport FAVORABLE du nouveau psychologue, que j’appellerai définitivement ❤ M. Bénéfique ❤ [Prends ça dans les dents, Maléfique !!!].

Nous allons consulter son rapport demain matin avant d’aller faire l’échographie. Je préfère cet ordre, au cas où…

Côté santé, ça va à peu près, à part de petits désagréments liés à la grossesse, mais je ne me plains pas. Si mal digérer, mal dormir, me sentir faible et empesée, avoir le tonus d’un mollusque, avoir l’utérus qui semble se contracter en cas de mouvement rapide ou de tensions, avoir des s*ins sur le point d’exploser, etc. signifie que tout se passe bien, alors ne changeons rien !

Je pense toujours à vous tous, notamment à ceux qui viennent de subir un échec de plus… 😦

Si c’était en mon pouvoir, j’aurais joué les contrôleuses SNCF et je vous aurais déjà placés dans le train du matin depuis belle lurette… ❤

17 réflexions sur “Demain, mercredi 8 avril 2015 [Grossesse]

  1. N’oublie pas de nous mettre un petit mot car je sais déjà le premier truc que je ferai demain en me réveillant de ma garde. (Enfin mon vrai premier besoin sera sûrement bassement humain mais tu as compris où je voulais en venir). Bisous.

Laisser un commentaire

