Hier, aujourd’hui, demain

Hier… la félicité.

Il y a deux ans, à cette époque, je portais mon premier enfant. J’avais tardé à faire le test de grossesse… Puis une indescriptible félicité m’avait habitée deux petites semaines…

Mélancolie.

Aujourd’hui… des hauts, des bas.

Le moral qui va à peu près bien, la forme qui pourrait s’améliorer — vade retro torticolio !

Mon énervement en apprenant que le « téléphone arabe » marche à fond dans la famille éloignée avec des conclusions hâtives et des gens qui prêchent le faux pour savoir le vrai… Et puis qu’importe.

La joie de voir sortir les premières fleurs et mes mascottes prendre le soleil avec délectation…

Au jour le jour.

Demain, l’espoir fait vivre.

Le second entretien avec le nouveau psychologue lundi, l’IAC3 qui se profile à la frontière entre mars et avril, un printemps supplémentaire à ajouter à mon compteur en avril simultanément au verdict du rapport psy, des vacances au soleil en mai avec des amis de Ciconio en étant le seul couple sans enfants…

Appréhension et grandes espérances.

26 réflexions sur “Hier, aujourd’hui, demain

  1. Courage miss ! Des hauts et des bas, ça fait partie de notre quotidien… Vivement que cela s’arrête et que les hauts et les bas soient dus à notre bébé qui ne fait pas ses nuits !
    Tu n’as donc pas enchainé avec IAC3 direct ?

      • Ah ok ! Nous on enchaîne. Prévision de 4 IAC (reste 2 après celle-ci) et donc si dans 2 mois pas enceinte, on passe à la FIV… j’espère en effet que mon corps va tenir. Pour l’instant je ressens plutôt du bénéfice car mon corps s’habitue et je gère mieux les aléas provoqués en C1 du coup. A suivre…

  2. Un post un vendredi 13, on va dire que c’est pour faire tourner la roue de la chance…dans la bonne direction!
    Brouette de trèfles, brassée d’énergie, pelletée de bisous.

  3. Ca devrait bien se passer demain (vu votre 1er entretien avec lui), j’attendrai de tes nouvelles! Et puis cette IAC pour le printemps, c’est de bonne augure! Des bises Ciconia

Laisser un commentaire

