Je suis #1couplesur6 + Pétition pour aider les Québécois

Je suis #1couplesur6 + Pétition pour maintenir la PMA au Québec

Ce matin, ce texte publié sur le site Émotions in vitro m’a beaucoup parlé…!

Alors je partage.

Et j’ai signé la pétition pour le Maintien du Programme québécois de procréation assistée.

Les Québécois se sont mobilisés pour que BAMP! reste en pôle position, alors à nous de les aider !

29 réflexions sur “Je suis #1couplesur6 + Pétition pour aider les Québécois

  1. Merci de partager, j’ai l’impression qu’on ne peut pas signer la pétition, si on n’est pas au Canada ?
    Sinon je vais aller acheter des petits trucs sur leur boutique pour les soutenir, j’ai repéré le bonnet de naissance « conçu avec amour et un coup de pouce de la science ».

    • J’imagine, c’est déjà hyper dur comme ça, alors si le gouvernement vous met des bâtons dans les routes… 😦 J’espère que cette pétition portera ses fruits.
      Et puis pour votre ministre… comment te dire, le président de la France s’appelle… Hollande (et Flanby pour les intimes)…!

  2. Signer!!! Et félicitations
    Je pars justement avec mr C au Québec samedi
    Si il y a manif ( même a -25 !!!) j’irais avec un tee shirt bamp et leurs dire qu’on les soutiens ( pourvu qu’il u ai une manif!!!!) 😄😄😄

  3. A reblogué ceci sur Le parcours du combattantet a ajouté:
    Parce que le texte parle (très bien) de nous.
    « Il me semble que de nos jours, on en entend beaucoup plus parler qu’avant de l’infertilité et de la procréation assistée.
    Ça ne devrait plus autant te surprendre. Ça ne devrait plus autant rendre mal à l’aise. Ensemble, nous sommes plus forts. »

Laisser un commentaire

