Comme de bien entendu !

IAC2 : résultat négatif, comme de bien entendu…!

On va peut-être pouvoir commencer les choses sérieuses avec l’IAC3 ?!! Fin mars, j’espère…

38 réflexions sur “Comme de bien entendu !

  1. Tellement désolée 😦
    Y’a quand même un truc qui me chiffonne avec le cycle de pose inter IACs: au final, c’est toujours le même ovaire et la même trompe qui sont mis à contribution. Je trouve ça un peu dommage.
    Gros bisous ma belle ❤

  2. Oh désolée! Pas beaucoup de bonnes nouvelles depuis noël sur la blogo! On va dire que c’était une séance d’entraînement? en plus l’horoscope t’avait prédit le mois d’avril non? J’espère que le temps va passer vite pour que tu puisses vite te lancer dans l’IAC 3 😘 bises on va rester soudées entre IACettes

  3. Mauvaise nouvelle ça ! 😦 je suis dans le même bateau, c’est négatif pour moi aussi !
    En plus ce matin une collègue toute fière de m’annoncer sa grossesse. Je ne sais pas si j’ai réussi a faire semblant d’être contente. Je ne crois pas. Je suis en train de faire un petit article.
    On se suit copine !

  4. Désolée pour toi ma belle.
    Au moins pour IAC3 on laisse rien passé et surtout les médecins ont pas intérêt à rater ton ovulation cette fois! Sinon je viens leur casser la figure!
    Gros bisous.

  5. Oh, non, je suis tellement désolée…
    La prochaine, je te souhaite une belle ovulation pile au bon moment.
    Des bisous à vous, prenez le temps de digérer cet échec, on est là. Je te fais un câlin de réconfort…

  6. Oh ma ptite Ciconia, je suis tellement désolée pour toi moi aussi…j’ai pour habitude de dire que chaque échec supplémentaire nous rapproche de la réussite, mais je sais que là tout de suite c’est pas ce qui va te consoler des masses. Tout ce que j’espère, c’est que tu parviennes à trouver tout le réconfort nécessaire en l’amour de ton Ciconio, il a intérêt à assurer hein !! Mais je ne doute pas de lui 😉
    Des grooos bisous à tous les deux, et vivement la prochaine IAC pour faire péter le champomy !

Laisser un commentaire

