Pour patienter

En attendant la prise de sang de demain, je compte le nombre de « perles » qu’il me reste à enfiler… Une ce soir, une demain matin, et verdict demain soir…OvulesEt je porte mes nouvelles boucles d’oreilles Bouddha achetées à la Boutique des idées fertiles commandée mardi et reçues en un temps record ! Elles sont encore plus jolies en vrai ! 😀Boucle-BouddhaMerci Ajisai pour cette jolie création ! Je vais faire un tabac au cours de yoga !!!

Pour rappel, ces boucles sont offertes par leur créatrice : le produit de la vente sera reversé à l’association BAMP ! qui lutte pour une meilleure prise en charge de l’infertilité.

Bien entendu, j’ai voté une dernière fois pour BAMP! sur la page Facebook du Crédit Agricole de Normandie pour que l’on reste les premiers !!!

46 réflexions sur “Pour patienter

  1. Bon ben j’ai fait plein de choses en commun avec toi, cliquer pour Bamp!, comme tous les jours, commander chez Idées Fertiles, comme parfois. Et enfiler une perle mais pas la même. Un chasse-mycose. Youpi. Après 3 ou 4 mois de perles-progestérone non-stop et un curetage, je pensais être tranquille et virer le protège-slip, et me voilà en vrac. C’est monsieur qui se la remet derrière l’oreille…

    La veille de ma dernière prise de sang « verdict », je comptais les perles enfilées, et à enfiler encore si c’était positif… ça occupe!
    Le matin, j’ai rouspété en enfilant ma perle, en me disant, pouh, c’est foutu, y’en a marre.
    Le soir, après le +, j’étais contente de me colmater l’intérieur, en me disant que ça allait mieux coller!

    Je continue de croiser les doigts… bisous

    • Coucou ! Je suis tellement désolée que tu n’aies pas pu continuer à « enfiler des perles »… 😦 Comment te sens-tu cette semaine ?
      Qu’as-tu choisi à la boutique ? 😉
      Gros bisous et au plaisir de converser avec toi.

  2. Ah les derniers instants… tu m’as fait rire avec tes perles !
    N’hésite pas à laisser une évaluation sur la boutique si tu peux, ça permet de clôturer. Et merci beaucoup 🙂
    Je pense bien fort à toi pour demain !

Laisser un commentaire

