Branle-bas de combat

L’hiver est tout blanc, tout blanc, tout blanc

L’hiver est tout blanc de givre et de neige…

Ici, c’est tellement blanc depuis vendredi qu’on ne voit bientôt plus rien d’autre ! La tempête de New York, à côté, c’est de la gnognotte !

J’ai aisément convaincu Ciconio de dormir à l’hôtel ce soir à Grande Ville pour être zen, frais et dispos demain matin. Nous n’avons vraiment pas envie de partir encore plus tôt que d’habitude dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, pour braver les frimas et le verglas !

Nous prendrons donc la route en milieu d’après-midi tant qu’il fait encore jour et irons au restaurant ce soir après avoir regardé la finale de la coupe du monde de handball à l’hôtel. Enfin, Ciconio… 😉

Je suis soulagée de cette organisation…! Mais quelle idée aussi de planifier une IAC en plein hiver dans l’Est de la France ! 😛

❤ Je vous remercie du fond du cœur de vos encouragements ; je n’ai pas eu le temps de répondre à tous vos commentaires car j’ai dû travailler hier pour rattraper ma journée de lundi, mais je les tous ai en tête. Votre présence me fait toujours chaud au cœur. ❤

Allez, je vais préparer ma valise-lise-lise sans oublier mes cartes porte-bonheur et chaussettes coquettes 😀

Et mes chaussettes…

Allez, séquence régression pour la route !

38 réflexions sur “Branle-bas de combat

  1. Qu’elle bonne idée cette petite orga! Ça va vous faire une soirée en amoureux sympa.

    Bisous.
    Ps : c’est drôle parce que même si c’est ma génération aussi je connais pas le club Dorothée parce que ma mère voulait pas qu’on le regarde, du coup je découvre…

  2. Ho, ho, nous c’est pareil, hôtel pour arriver zen à nos RV. Bon, hélas, il faut être raisonnable et ne pas jouer au poney, c’est dommage, l’hôtel, c’est l’occasion d’être un peu romantique. Là, ce sera romantisme et tendresse (et télé!).
    Bon réveil en forme lundi!!
    Et bonne fiesta dans ton dedans de toi lundi, mardi…

  3. Quelle organisation ! je trouve que c’est une super idée cette soirée en amoureux avant l’IAC, ce sera un peu comme si vous l’aviez conçu naturellement 🙂
    Je croise de toutes mes forces que ce soit la bonne !
    Sinon, je ne commenterai pas sur le choix de la chanson de Dorothée, la traumatisme de mon enfance; celles qui connaissent mon nom comprendront… 🙂

  4. Quelle super idée que cette petite soirée en amoureux et une nuit à l’hôtel… ça va vous faire du bien… et surtout tellement plus sécurisant, vu la météo actuelle !!
    Demain, je croiserais bien fort pour vous deux !!

    J’adore le club dorothée… toute mon enfance… !!! Merci pour cette séance régression ^^ !!

Laisser un commentaire

