Cogitage…

J25 aujourd’hui sur des cycles naturels de 26 jours en moyenne…

Gêne voire douleur au bas-ventre tous les jours depuis J18, qui m’a tenue éveillée une bonne partie de cette nuit… J’ai cru que mes règles arrivaient ce matin, mais R.A.S. pour le moment…

Il ne m’en faut pas moins pour cogiter même si je sais que je ne devrais pas…

L’arrivée du J1 cette semaine sera tout de même bienvenue pour marquer le lancement de l’IAC2…

40 réflexions sur “Cogitage…

  1. Ah c’est horrible les cycles pas tout à fait comme d’habitude, ça rend dingue….
    J’espère une fin rapide (un J1 ou pourquoi pas un + miracle….)

    • Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ces symptômes sans progestérone…
      Un test demain à J26 c’est un peu tôt, mais vais-je pouvoir patienter plus ???
      Fingers crossed pour toi en attendant 😉

  2. Oh je connais ce genre de cogitage… J’espere que si J1 il doit y avoir il tarde pas trop pour pas te mettre de faux espoir mais s’il voulait t’oublier pour les 9 mois à venir ça serait encore mieux 😉

      • Je te comprends. Perso je suis du genre à me torturer tant que j’ai pas dépassé la date… allez encore quelques jours de patience ! Courage !

      • Merci ! De grosses coupures de courant depuis ce midi m’ont obligée à penser à autre chose, ça se rétablit, ça recoupe, etc. Alors je lis ! Du coup je cogite un peu moins. Merci de ton soutien et à bientôt 🙂

    • Si rien ne se passe d’ici demain matin, je ferai un test au réveil demain J27.
      Ce matin : panne de réveil pour Ciconio alors ce n’était pas trop le moment, d’autant que je ne lui ai rien dit de mes symptômes depuis 9 jours pour ne pas le stresser 😉

  3. il faut surtout pas cogiter…hihi facile à dire hein?! 😉 Ici même problème. Faut que Mdamelesrègles débarquent correctement pour me permettre de faire un transfert ultime de la fiv 2! Mais je remarqué que les cycles sur lesquels je cogite sont ceux qui se compliquent le plus 😦 j’ai pas encore trouvé la solution pour ne pas cogiter

    • Oui, c’est difficile !
      Moi ça faisait longtemps que je n’avais pas cogité comme ça sur un cycle naturel…! Il faut dire que je n’ai pas eu cette sensation d’utérus lourd et ces douleurs de règles légères sans règles depuis un bail…
      Faut s’occuper l’esprit, à partle taf j’ai pas trouvé non plus LOL

Laisser un commentaire

