Mes chaussettes coquettes de PMette (et bien plus encore)

Ananas

Des chaussettes ananas vitaminées ! Il manque la photo des chaussettes ratons-laveurs qui sont actuellement en machine.

Cartes+rennes-bleus+baby+celebrations

Comme j’ai été gâtée !!!

 

Rennes-beige

Pour randonner dans la neige, elles sont parfaites ! Je n’ai pas eu froid de la journée !

 

Sbichounette11/13 et Ginie :

MERCI !!!

C’est trop !!!

Mieux vaut tard que jamais ! Voici les jolis présents que j’ai reçus ces dernières semaines à l’occasion du Swap de chaussettes coquettes de PMette de Koala en PMA !

L’esprit de Noël, les animaux et la gourmandise se sont réunis pour me souhaiter une belle année 2015. L’espoir s’est invité aussi avec ces mini chaussettes pour mes futurs jumeaux (oui, osons le dire !) 😀

J’ai testé toutes les paires avec bonheur : les ratons-laveurs et les ananas pour l’intérieur, et les longues chaussettes thermiques de rennes pour randonner dans la neige ce week-end. Mes mollets et mes doigts de pied vous disent merci aussi !

Mon palais n’est pas en reste avec les Celebrations à déguster, les pieds au chaud. Miam !

Merci encore pour cette chaleureuse initiative et à mes deux expéditrices qui sont allées bien plus loin que la simple paire de chaussettes. ❤

22 réflexions sur “Mes chaussettes coquettes de PMette (et bien plus encore)

Laisser un commentaire

