À l’an prochain… Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins…

7 réflexions sur “À l’an prochain… Si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins…

      • Non non ! Pas d’inquiétude ! J’avais envie d’écrire cette citation que j’affectionne particulièrement. J’aime cette idée de souhaiter que les choses restent au moins telles qu’elles sont s’il est impossible qu’elles s’améliorent : que l’année à venir, à défaut d’être meilleure, soit au moins aussi bonne que l’année dernière 😉
        J’ai eu très peu de temps ces dernières semaines mais je suis en train de préparer mon prochain billet pour vous les raconter.
        Je commente moins, mais je vous lis toujours par contre.
        A très vite, bisous !!!

Laisser un commentaire

