Résultat

Bon, ben c’est négatif…

39 réflexions sur “Résultat

  1. Je suis vraiment désolée chère Ciconia. Un négatif c’est toujours cruel, mais ce premier, après des années d’attente, je sais qu’il laisse un goût très particulier.
    Accroche-toi…

  2. Oh non…désolée ma belle Ciconia.
    Je suis d’accord avec Miliette, malheureusement le premier échec est le plus dur à encaisser. Des câlins. Plein de réconfort pour vous deux.

  3. et merde… Je ne sais pas quoi te dire, ça fait si mal cet échec, même si les stats sont plus en faveur des IAC2 et 3, ce n’est pas ça qui te réconfortera aujourd’hui…
    Fais toi une orgie de trucs réconfortants, chocolat chauds et cocooning sous le plaid, il n’y a que ça qui marche… Des gros bisous

  4. Oh ma jolie copinette je suis si désolée pour vous… Ca me fait mal au coeur, je revis la fin tragique de mon IAC1 en pensant fort à toi. Consolez vous comme il faut Ciconio et toi, et hop hop hop on repart, et tu nous fais un coup double pour l’IAC2 (steuplé DNLP).
    Des gros bisous pleins de tendresse.

  5. Je suis désolée pour vous, je sais comme toutes les pmettes tout l’espoir que l’on a a chaque essai.. C’est dur mais ce n’est qu’une bataille de perdue, prends le temps de digérer cet essai et vous repartirez de plus bel pour le prochain. Je t’embrasse fort fort ❤

  6. Je suis vraiment désolée Ciconia. Les échecs sont toujours douloureux mais le premier a une saveur encore plus amer. Je vous souhaite de pouvoir vite passer à IAC2, la gagnante. Gros bisous ma belle. Prends soin de toi.

  7. Bonjour Ciconia, je suis ton blog depuis quelques semaines et hier, même si on ne se connait pas, j’ai pensé fort à toi et croisé les doigts. Je suis vraiment désolée pour toi de cette mauvaise nouvelle. On aimerait tant que ça marche tout de suite… Prend soin de toi et courage pour la suite 😉
    Bibia

    • De rien 😉
      Ton blog me file souvent la larme à l’oeil tu sais, et hier j’espèrais tellement pour vous… Sniff

      Je ne sais point pour s’abonner, à part en demandant à recevoir les mises à jour par e-mail (je débute sur blogger)
      Des bisous

Laisser un commentaire

