Tadam !

Roulements de tambour… Tadam !

Ciconia a ENFIN reçu sa cup !

Elle l’a commandée en ligne il y a près de deux semaines en pensant naïvement pouvoir l’utiliser à la fin de ses règles ! Mais l’expédition (c’est le cas de le dire) a duré très longtemps. Ciconia a même pensé qu’elle ne la recevrait jamais, sa coupe florale !

Coupe-florale-rouge

Bon, en ouvrant le paquet, elle s’est dit : « Mais en fait, c’est petit ! », mais à la réflexion, elle la trouvera bien assez grande au moment de l’utiliser !

En tout cas, merci beaucoup pour vos tous vos avis dans le premier article sur le sujet. C’était impossible de suivre tous vos conseils, vu que le choix dépend de nombreux critères et que Ciconia est une grande débutante.

Elle a donc opté pour une coupe française rouge à tige grand modèle –en promotion en plus– !

Elle l’essayera sans doute hors période pour s’y habituer !

22 réflexions sur “Tadam !

  1. Yeah! 🙂 C’est marrant, la plupart des filles qui découvrent les coupes menstruelles les trouvent grandes plutôt que petites. J’ai aussi cette coupe française au nom bucolique en rouge également. Ce qui est très chouette, c’est que la tige est pleine et que donc, si elle te gène (chez moi elle dépassait), tu peux la couper sans risquer d’abimer la coupe. D’autres coupes ont une tige creuse ce qui provoque des fuites lorsqu’on la coupe.

    * petit jeu du jour: combien de fois le mot « coupe » apparaît-il dans cette réponse? ^^

    • Le jeu est lancé, alors : combien ???
      Biquette, tu seras mon interlocutrice de choix si j’ai des questions sur cette cup, alors !
      Pour ce qui est de la taille, il faut croire que je suis habituée à la grandeur… 😛

  2. Ah! J’ai la même marque ma de un France taille moyenne, qui était encore trop grande pour mon petit flux. Faut la maintenir fermement, elle se déploie facilement.
    Toi aussi tu es entrée dans la secte!

  3. Moi dans le doute j’ai pris les 2 tailles 😉
    Maintenant il reste la pratique et tu vas voir c’est une vrai aventure. Trouver déjà ta technique de pliage la plus appropriée pour l’insertion et ensuite pouvoir la retirer car ce qui m’a le plus surpris c’est qu’au début elle était assez basse et qu’après elle s’est bien positionnée plus haut, et c’était une vrai galère à attraper. Avec de la pratique j’imagine que ces petites mésaventures deviennent vite gérables. Par contre j’avais lu qu’ils déconseillent de tester hors période comme ce ne sont pas les conditions réelles et le col se situera peut-être différemment mais en même temps c’est bien d’ « apprivoiser » la bête.
    Vas tu réussir à détrôner la « Reine de la Cup » Miliette ?

Laisser un commentaire

