2/3

Hier midi, le bruit métallique propre à la boîte aux lettres a averti Ciconia que la factrice était passée.

Et devinez quoi ?! Elle a eu le plaisir de recevoir deux cartes postales de copinautes, aussi mimi l’une que l’autre (mimi : les cartes, mais aussi les copinautes, c’est sûr !)…

De jolis dessins d’animaux porte-bonheur : un pingouin « astronaute » qui m’emmène vers les étoiles « par l’adoption ou par mon bidon », ainsi qu’une élégante coccinelle qui me rappelle de ne jamais oublier mon but quand Ciconio et moi aurons entamé la PMA.

Un seul mot : MERCI ! Le choix des cartes et des mots, les petits dessins et le matériel nécessaire à l’utilisation prochaine de ma Colette me seront plus qu’utiles le mois prochain !

J’ai hâte de recevoir la dernière carte et je n’oublie pas mes destinataires à qui j’écrirai ce week-end, promis !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

23 réflexions sur “2/3

Laisser un commentaire

