Le jour des surprises dans la boîte aux lettres

Coïncidence du calendrier, tout comme Miliette Coquette, Ciconia a reçu un magnifique courrier LOLILOL ce midi de la part des couches Pampitup, contenant une petite lettre, un petit magazine et des petits bons de réduction, tout cela pour la petite Madame Ciconia Tenvapas, jeune môman, et son petit nouveau-né.

WTF !!! D’où ça sort, ça ?!!

Déjà que d’apprendre la nouvelle du suicide de Robin Williams lui en avait foutu un coup ce matin, autant vous dire que Ciconia, déjà affaiblie, a jeté ledit courrier à la poubelle direct ! Et non, elle ne fera même pas profiter une jeune môman des réducs, c’est pou-belle.

Elle en a profité pour jeter également le catalogue Auberk printemps-été 2013, vestige de sa courte période de grossesse (catalogue pris timidement en magasin la veille de la première gouttelette de sang de sa fausse couche… elle n’aurait jamais dû se le permettre… superstition quand tu nous tiens)…

C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Ciconia attend ses vacances avec impatience, car elle doit subir l’humeur massacrante de Ciconio depuis des jours, est fatiguée, se trouve moche et vieille, en a marre du sale temps un jour sur deux, bosse sur un projet chiant cette semaine, voit tout en noir, n’arrive pas à recontacter vraiment son amie qui a un bébé, regarde trop le ventre de sa belle-soeur pour voir si elle serait pas enceinte, a eu mal à son ventre et à ses reins hier à cause de ce J1 de m*rde et tout et tout.

Faites pas attention, c’était la minute défouloir, un post sans intérêt autre que de se sentir mieux après.

Ciconia va se coucher, encore 10 jours et elle sera en vacances. VIVEMENT.

Publicités

12 réflexions sur “Le jour des surprises dans la boîte aux lettres

    • C’est gentil Miliette, ça va un peu mieux aujourd’hui, merci. Je suis surtout fatiguée par les vilaines qui ont été assez douloureuses ce mois-ci. Et puis Ciconio n’est vraiment pas facile ces derniers temps, il râle tout le temps pour des broutilles et sa mauvaise humeur retombe sur moi. Il faut dire qu’on est quasiment sûrs qu’il a la fibromyalgie, alors même s’il prétend être soulagé de le savoir, je pense que ça doit lui faire un coup.
      J’espère juste qu’il sera « à la hauteur » lundi pour voir l’assistante sociale de l’adoption en 1er rendez-vous…
      Gros bisous et merci encore, ça compte beaucoup pour moi, ton soutien et celui de tous les autres

      • Oui, d’autant qu’ils n’y a pas vraiment de remède… à part des antidépresseurs à très petites doses pour détendre un peu les nerfs… Il doit vérifier par PDS s’il est intolérant au gluten (toujours ce gluten), affaire à suivre…
        Merci, je raconterai le RDV AS sur le blog, c’est sûr 😉 Biz

  1. C’est des farceurs chez (Pam)Pampitup (Pou!). Journée de m@rde 😦
    J’ai lu avec plaisir dans les commentaires que te sentais plus en forme aujourd’hui. En route pour IACU (unique, voyons) 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s