Si jamais ça marchait ou la rengaine de l’infertile

Ciconia passe aux aveux :

Plusieurs fois par semaine (et la fréquence ne fait qu’augmenter en fin de cycle), Ciconia visite les sites suivants :

Ciconia vous laisser décider si elle est juste perturbée ou carrément maso… (bonus musicaux en cliquant sur ces deux mots :-))

18 réflexions sur “Si jamais ça marchait ou la rengaine de l’infertile

  1. J’avoue il fût un temps où j’ai voulu moi aussi tout contrôler. Mais comme ce n’est pas pour les Pmettes tout ça, j’ai laissé tomber. Lâcher prise, lâcher prise…
    😉
    Big bisous

    • Tu as raison ! Mais je ne cherche même pas à contrôler, je crois que je « rêve », tout simplement… Comme ce mois-ci, même si je sens que ça ne va pas marcher, je me dis, en cas de miracle : la naissance aurait lieu pour mon anniversaire…
      Pathétique je suis, je sais…

  2. Si t’es folle alors on l’est toutes (mais comme on dit, plus on est de folles…) 😉
    Sur le premier site, mon rituel maso était d’aller lire les postes des filles qui tombaient enceintes « normalement », en c1 toussa toussa.
    Gros bisous.

  3. Euh… C’est encore pire d’aller voir de temps à autres (je me force à ne pas y aller) famili.fr, de chercher un prénom de petite fille (le garçon j’ai !), d’façons les trucs pour l’ovulation tout ça, comme chez moi c’est juste n’importe quoi, j’ai arrêté ! Mais je suis passée à la phase « ça a marché ». Bref, tu es LOIN d’être folle 🙂

    • Les prénoms, j’ai regardé aussi… Mais plutôt au tout début, quand j’avais encore un espoir béat que ça marche vite…!
      On a décidé du prénom de fille il y a maintenant des années, même avant d’essayer !
      Pour l’ovulation, je regarde pour savoir à peu près quand elle survient, mais on ne se focalise pas dessus non plus. De toutes façons…………..

  4. Ohlalaaaa on est toutes pareilles en fait!! Toutes bonnes a être enfermées… On pourrait peut être créer une asso de sevrage, genre les infertiles anonymes: « bonjour je suis compoteen et ça fait 3 semaines que je ne suis pas allée voir sur le site magicmaman.com »

  5. Alors oui t’es folles et perturbée. Mais t’es quand même de bonnes raisons, Olmert nous toutes ci!
    Par contre moi les dpa j’ai très vite arrêté, ça me faisait trop de mal.
    Bises

Laisser un commentaire

