Humeur du jour, bonjour

Depuis toujours, je me suis réfugiée dans la musique quand je n’avais pas trop le moral… La musique est mon cocon…

Elle m’isole du reste du monde quand celui-ci ne me convient plus…

Rien de grave, juste la petite déprime d’une fin de cycle sans espoir… Et je n’aurais pas dû faire ma curieuse sur Facebook et aller voir des photos de personnes perdues de vue avec leurs enfants…

Mais demain, demain, un nouveau look pour une nouvelle vie : ça va me rebooster !

31 réflexions sur “Humeur du jour, bonjour

  1. Je suis désolée de te voir avec un moral en berne. C’est dur cette fucking infertilité et chaque mois te rappelle à ça. Vivement la rentrée que les choses avancent. Mille immense bisous, tu n’es pas seule, on est là avec toi.

    • Merci Madame Pimpin 😉 Là le pire c’est qu’il y avait un profil avec lequel je ne suis même pas connectée, mais j’y ai vu des photos publiques. Pas trop de déballage public, juste quelques photos de famille qui nous rappellent notre minorité.
      Mais bon rien de grave encore une fois. Ces fins de cycle me jouent toujours des mauvais tours au moral 😉
      Haut les cœurs, c’est vrai !
      Gros bisous

    • Oh put*** tu as raison FB c’est vraiment LE MAL, que vois-je à l’instant même ?!
      Une liste de naissance pour un bébé qui devrait arriver le 3 septembre (oui ils ont déjà marqué la date) !
      « Bonjour!
      Notre petit bout va bientôt arriver.
      Après un séjour de 9 mois confortablement installé dans le ventre de sa maman, il sera temps de lui préparer un cocon tout doux dans lequel il pourra découvrir le monde et s’en émerveiller. Voici le kit de démarrage en douceur auquel nous avons pensé. » etc. etc.
      Faut vraiment que je ferme cette page !!!!

  2. Je t’embrasse et pense bien à toi pour ces moments difficiles à vivre. les fins et débuts de cycles sont toujours durs émotionnellement, mais après on finit par remonter la pente petit à petit. Prends soin de toi, et ne va pas sur Facebook ! Bisous

    • J’aime bien ton lapsus « hésite » au lieu d' »évite » 😉
      FB, c’est dur de ne pas y aller… Habitant loin de mes amis, c’est le moyen de communiquer avec eux facilement…
      Mais je devrais peut-être supprimer ou masquer certains contacts…
      Oui, notre tour viendra, il faut y croire tu as raison.
      Ma baisse de régime n’était que temporaire.
      Toi ça va aujourd’hui ?

      • j’ai masqué les mères de famille qui vantaient les mérites de leurs enfants parfaits et je ne cherche plus de nouveaux contacts trop peur de découvrir une grossesse, des enfants. Chaque annonce fait des ravages chez moi 😦
        ça va moyen à vrai dire. Je suis toute perdue d’être de retour à Paris, de réaliser que je ne verrai plus jamais mon grand père, que je ne pourrais jamais lui dire que j’attends un bébé. Je couds, je me vide la tête, mes amis ne sont pas là ou je n’ai pas envie de voir les mamans… bref, ça va moyen

      • Ça m’attriste que tu n’ailles pas bien… même si c’est normal après la journée de mardi… 😦
        Écoute, n’hésite pas à m’écrire en privé si tu le souhaites. Je n’ai pas de recette miracle, je ne suis pas psy, mais je sais écouter 🙂

Laisser un commentaire

