Big Smile

Hello, Ciconia a trouvé chouette cette idée de nouveau défi et participe modestement en vous proposant cette vidéo, qui si elle ne vous fait pas rire, vous fera danser, et vice-versa :

et ce petit bonus pour les fans de Hugh Grant :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18358378&cfilm=44445.html

Si c’est votre genre, notez que le bel ostéopathe de Ciconia ressemble à Hugh Grant, MAIS EN PLUS JEUNE ET EN MIEUX…

Il la fait craquer…

Ciconia vous laisse fantasmer imaginer… 😛 😛 😛

18 réflexions sur “Big Smile

  1. Anthologique cette vidéo de Hugh !!!!! Il est bien plus sexy aujourd’hui. Je l’ai vu hier soir dans le film « Pour un garçon ». Si ton ostéo est aussi sexy, tu peux pas le garder que pour toi !! Partage au moins son n° avec celles qui sont dans ton coin.

    • Ah oui, je l’aime ce film, mais il commence déjà à dater. Hugh commence quand même à vieillir, là… Dire qu’il pourrait être mon père ! LOL
      Pour l’ostéo, je ne sais pas si une copinaute habite dans mon trou perdu ! Mais pourquoi pas, en privé (avec clause de confidentialité concernant mon article bien sûr) 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

