La douleur, c’est moche !

Hier, soir, elle avait déballé son test de grossesse et l’avait disposé dans les toilettes ainsi que son GoGirl (très pratique dans cette situation). Il était prévu que Ciconio attende avec elle le résultat, tôt ce matin avant son travail.

Mais c’était sans compter DNLP, qui non contente de pouvoir tuer un peu d’espoir (c’est pas tous les jours que C&C en ont), a profité de cette aubaine.

Réveillée en pleine nuit par la douleur caractéristique des règles, Ciconia a tout de même attendu plus d’une demi-heure avant de voir du sang et d’oser enfin prendre de l’ibuprofène pour se soulager. Elle en a « profité » pour terminer un roman avant de se rendormir et de faire la grasse matinée…

Merci DNLP, pour une fois, tu m’as fait économiser un test. J’en ai un pour la prochaine fois…!

Merci les copinautes d’avoir attendu et espéré avec moi… Ce n’est pas encore pour cette fois-ci, mais un jour peut-être ?

Bon week-end et gros bisous ❤

22 réflexions sur “La douleur, c’est moche !

  1. fais chier j’y croyais merde de merde . courage! oui un jour viendra c’est sur, ne lâchez rien , plein de gros bisous ! je pense très fort a vous

    • Merci Stéfo, moi aussi j’avais commencé à y croire dès hier aprem… C’est tellement rare un cycle de 30 jours ! Je le sentais bien, avec les effets positifs de la micronutrition sur ma forme, l’arrivée de l’été, la victoire des Bleus, etc. Rien de bien rationnel en fin de compte.
      Mais bon grâce au blog et aux copinautes, je ne suis pas au fond du trou comme j’aurais pu l’être d’autres fois et au moins nos rendez-vous de lundi auront du sens.
      Merci encore et à très vite ❤

    • C’est gentil…! L’énergie positive de toutes les copinautes m’a bien aidée en tout cas ! Je suis déçue, mais pas découragée. Et je me dis que la PMA va nous aider. Il doit bien y avoir un problème quelque part quand même…
      Bon courage à toi aussi ! Gros « becs » 😉 ❤

    • C’est vraiment uen s*al*pe, celle-là, hein ! MDR
      Bref, la bonne nouvelle c’est que je pourrai dire à la psy de l’adoption lundi, que non, je ne fais pas partie des femmes qui tombent en cloque après l’avoir vue une fois en RDV ! Et toc !
      Bon courage à toi aussi et merci encore ! Bisous

  2. 😦 plein de bisous ciconia c’est vrai que c’est super moche… je pense bien à toi. Ce cycle un peu plus long c’est peut etre la preuve que la micronutrition commence a réguler tout ça (24 jours ça fait court). Plein de bonnes ondes pour lundi ❤

    • Coucou ! Oui, mes cycles sont plus dans la norme déjà depuis l’acupuncture il y a quelques mois. 24 jours c’était vraiment une exception ceci dit.
      Merci pour ton soutien, on se prépare psychologiquement pour le doublé de lundi ! 🙂
      J’espère que toi ça va mieux aussi ! Biz

  3. Je suis navrée pour les douleurs (en bas et dans la tête…) mais j’ai l’impression que tu tiens le coup, alors courage, tu vas de l’avant et tout cela, ça va finir par payer !
    des bisous

    • Merci, c’est gentil ! Oui, le moral est bon en grande partie grâce à vous toutes 😉
      Et je me vois mal me plaindre alors que je ne suis pas encore en PMA et en voyant votre exemple à toutes, ça me donne du courage !
      Ce blog, c’est une bénédiction quand même ! Je me sens beaucoup mieux depuis que je l’ai ouvert.
      Biz

  4. Merde, merde et remerde !!! je te jure que j’y ai cru comme toi. Dame Nature est vraiment cruelle. La bonne nouvelle c’est que votre parcours est entamé et que Ciconio va avoir le temps d’aller se branler au frais de la Sécu…

  5. J’avais pas vu cet article, mais j’ai cru comprendre dans l’article protégé, que dnlp était malheureusement passée par là… ‘Tain elle aurait pas pu t’oublier sérieux…
    Des bisous

Laisser un commentaire

