I Will Be Back!!!

Winter Red Summer Is Coming…

En direct des plus grands studios de L.A. :

Le mental endormi de Ciconia vient de tourner une scène dont les effets spéciaux sont dignes des plus grands Blockbusters hollywoodiens !


Script :

Alors qu’elle se promène à travers champs au soleil couchant et observe l’antenne télé qui surplombe son village, Ciconia sent le sol trembler, entend la nature vibrer…

Levant les yeux sur le ciel rougeoyant, elle frémit.

Non ! Ce n’est pas un avion mirage qui passe ! C’est le vieux volcan qui se réveille…!

Animée par son instinct de survie, elle cherche désespérément un abri avant que la lave vermeille n’emporte tout sur son passage…

Mais, point d’issue… Il n’y aura aucun survivant.


Je vous laisse interpréter ce rêve, mais moi je pense avoir compris.

Red Summer Is Coming Soon. For Sure…

Grrrr…

30 réflexions sur “I Will Be Back!!!

    • C’est sûr que dans le rêve, je n’en menais pas large ! Mais je me suis réveillée avant de recevoir la lave en pleine face, donc pas de bobo !
      J’attends les REDS dans la journée (c’est comme ça que j’interprète ce rêve)…!

    • Oui, pour le moment, mais je pense que c’est imminent. Du moins, c’est mon interprétation de ce rêve de « fin du monde » rouge ! LOL
      Et la poussée d’acné que j’ai depuis hier confirme tout ça…

  1. La nature frémit, tout change, tout sera dévasté, pour laisser place à la renaissance, aux bourgeons, une nouvelle vie qui se construira!
    C’est possible aussi ça non ? 🙂

  2. « Rêver d’un volcan en éruption : bonne concentration des énergies, période idéale pour donner forme aux idées » « Rêver de ciel rouge: Indique que vous pourrez profiter d’une situation favorable. »
    C’est google qui le dit !
    Ce n’est pas parce qu’il y a du rouge dans ton rêve que ça annonce forcément J1! Be positive !

    • Ah, merci pour ta recherche ! C’est vrai que je n’ai pas pris le temps de regarder !
      Le truc c’est que mon intuition me dit que les règles arrivent et mon corps aussi (acné)…
      Enfin, y’a qu’à attendre…!
      Merci 😉

      • Oui, c’est vrai… La seule fois où j’ai été enceinte, j’ai eu ces symptômes (tout comme chaque SPM). Là, je n’ai aucune douleur encore…
        C’est ça qui est fatigant dans l’attente, c’est qu’on n’est jamais sûre de rien.
        Ah la la, faut vraiment que j’arrive à me concentrer sur autre chose en attendant.
        Sinon Biquette, ça va toi ? Pas de nausées ou de désagréments ? 😉 Encore quelques jours avant l’écho 🙂

      • Je croise très fort pour que plus de SPM avant longtemps chez les Ciconious (c’est pas comme ça qu’on dit?).
        Les nausées, la fatigue sont bien là mais ça nous rassure. Jour J dans 6 dodos (=12 chocolats).
        Gros bisous

      • C’est adorable, merci ! Oui, tu peux nous appeler comme ça, c’est trognon ! 😉
        Courage pour les symptômes « sympathiques » de grossesse et bonne idée pour le choco ! A très vite pour lire tes aventures !
        Bises

  3. Positive , volcanus , dieu du vin !! ah non c’est pas ça .. c’est bacus.. je ne sais plus en fait lol je deviens foldingue.. cette plein lune agit encore !! courage, red not comming !!!! je croise les plumes!! bisous

  4. Ouhla, dis donc toi aussi tu as des nuits mouvementées ! Bon, pas de nouvelles depuis 13h17, j’espère que l’interprétation de ton rêve était fausse, que Zapp et Mamzelle fleur sont dans le vrai et que les nouvelles du front (de culotte : oui oui j’ose) sont bonnes. Bisous

    • C’est gentil ! En fait, je rêve hyper rarement, la dernière fois c’était le rêve bizarre que je vous avais raconté. Sinon je dors super bien en ce moment !
      Il faut dire que j’ai eu chaud cette nuit ! C’est peut-être pour ça…!

Laisser un commentaire

