J1

Comme une cruche, depuis mardi, j’y ai cru, un peu trop…

Que dire de plus, je reviendrai quand ça ira mieux…

14 réflexions sur “J1

  1. J’m’en rappelle encore de la psy pour l’adoption… Nous aussi elle avait tiqué sur la fausse couche et en plus on avait dit qu’on était en pma… Mais j’ai toujours tenue bon en lui disant que pour moi, il y avait infertilité et non stérilité et que tant que je ne serais pas ménopausée je continuerai d’y croire, oui on a peu de chance et alors? Les joueurs au loto aussi et ça nous empêche pas d’y jouer!
    Te culpabilise pas 🙂 courage!!

    • Merci beaucoup pour ton avis ! C’est toujours bien de lire l’expérience des autres car nous ne connaissons pas d’autre couple dans ce cas. C’est clair que je ne vois pas en quoi le fait d’essayer de concevoir naturellement empêcherait de postuler pour l’adoption vu que ni l’un ni l’autre ne donne de certitude. Je pense que dans notre cas le fait de préciser que si je tombais enceinte, nous souhaiterions toujours adopter, va faire pencher la balance en notre faveur malgré notre « jeune » âge et notre fausse couche. On verra !

      • c’est très dur ces rdv pour l’adoption même si je comprend qu’une enquête est nécessaire. mais parfois j’avais envie de lui demander:  » et vous vous vous êtes posés toutes ces question avant de faire vos enfants? »…
        bon courage à vous, et si tu as envie de papoter plus sur le sujet, hésites pas à m’envoyer un mail 🙂

      • J’ai pensé pareil !!!
        Mais je n’ai rien contre elle (du moins pour l’instant, on verra si elle ne donne pas d’avis favorable LOL) car dans l’ensemble je l’ai trouvée vraiment sympathique et à l’écoute. Après, c’est comme les évaluateurs du bac, ce n’est pas forcément ceux qui ont l’air les plus gentils qui mettent les meilleures notes…!
        A très bientôt avec plaisir, oui ! 🙂

Laisser un commentaire

