J26 ou J1 ???

Mes cycles durent 26 jours en moyenne.

Aujourd’hui, J26 : réveillée à 5 heures du matin par le mal de ventre caractéristique des vilaines, mais RIEN.

Je n’ose espérer, c’est trop tôt…

Mais les vilaines, si vous devez venir, dépêchez-vous ! Qu’on en finisse !

14 réflexions sur “J26 ou J1 ???

  1. A ta place j’aurais déjà pissé sur 15 bandelettes (j’ai une mini vessie, ça aide) 😉 On croise pour que J1 ne montre plus le bout de son nez avant de longs mois!!
    Gros bisous

    • Je n’ai pas de test sous la main, sinon j’aurais déjà craqué, c’est sûr ! Depuis 3 ans, il m’est déjà arrivé de craquer à J23 car j’avais les mêmes symptômes que quand j’étais enceinte, mais c’était beaucoup trop tôt et inutile alors maintenant je m’oblige à attendre au moins J28-29. Surtout qu’avec des cycles courts comme les miens, je ne dois pas me plaindre…
      Je te remercie en tout cas 😉
      PS : au fait as-tu des biquettes chez toi ? Moi oui ! 🙂

Laisser un commentaire

