Un rêve de ouf !!!

Ciconia ne se souvient quasiment jamais de ses rêves. Elle se rappelle uniquement les rêves importants, à message.

Or, cette nuit, elle s’est réveillée en nage, assoiffée et à la limite de la crise de claustrophobie (Ciconia vous parlera peut-être un jour de la façon dont le stress se manifeste chez elle).

La cause ? Un rêve de ouf qu’elle va essayer tant bien que mal de vous raconter.

Au départ, Ciconia est dans son bain. Nue, donc. Jusque-là tout va bien. Cependant, deux secondes plus tard apparaît à sa gauche un homme. Et non, ce n’est pas Ciconio.

Ciconia ne s’étonne pas le moins du monde de voir un magnétiseur (avec qui elle a pris rendez-vous dans son rêve) debout à côté de sa baignoire. Ni du fait qu’il ressemble étrangement au micronutritionniste qu’elle n’a vu dans la vraie vie qu’en photo sur Gogole Images !

Rassurez-vous (ou désolée, c’est selon), rien d’érotique dans tout ça. Sinon Ciconia n’aurait pas eu de crise d’angoisse en se réveillant et n’aurait peut-être pas écrit un article sur le sujet 😉

Deux secondes plus tard, bizarrement, Ciconia n’est plus nue, n’est plus mouillée, mais est toujours allongée. Sur une table de massage cette fois. Le magnétiseur est toujours à sa gauche, tandis que Ciconio apparaît à sa droite.

Et là, sous les yeux attentifs de Ciconio, le magnétiseur pose les mains sur le ventre de Ciconia. Elle ressent tout d’abord quelques picotements dans les doigts des deux mains. Les fourmillements remontent dans les bras pour rejoindre son ventre. Le magnétiseur déplace alors les mains au-dessus du ventre de Ciconia, qui se met à gonfler par endroits, à droite, puis à gauche, mais jamais partout à la fois. Ce n’est pas une sensation très agréable (vous étiez prévenu(e)(s)), c’est comme si ses viscères étaient malaxées, à la manière d’une pâte à pain maison. Sauf que les mains ne la touchent pas. Ciconia sent que « quelque chose d’autre » intervient dans le pouvoir du magnétiseur. Quelque chose qui vient d’ailleurs.

L’instant d’après,  le magnétiseur est assis derrière son bureau, rédigeant sans doute sa facture. Ciconia et Ciconio sont debout dans la même pièce, face à une bibliothèque. Ciconia se sent bien, elle est persuadée que tout cela va l’aider à tomber enceinte. Elle remercie donc le magnétiseur qui lui répond : « Je vous en prie, en plus je n’étais pas tout seul, elle m’a beaucoup aidé ». En suivant son regard, C&C comprennent alors que le magnétiseur évoque sa propre mère, dont le portrait en noir et blanc orne la bibliothèque.

— D’ailleurs, elle est juste là en ce moment, ajoute-t-il en montrant du doigt l’étagère la plus haute, juste devant Ciconia.

— Quoi, elle est morte ???!!! Elle est dans l’au-delà ???

— Non, elle est neutre.

— Neutre ?

— Oui, elle n’est ni dans ce monde, ni dans l’au-delà, elle reste entre les deux pour aider les vivants.

Ciconia fait un bond en arrière et préfère se barrer de là vite fait en se réveillant en sursaut.


Non, Ciconia n’a pas peur des fantômes, d’ailleurs elle n’y croit pas vraiment. Elle ne sait même pas si elle croit en l’au-delà (mais s’il existe, tant mieux) et en plus elle n’a jamais consulté de magnétiseur. Mais elle serait curieuse de le voir malaxer son ventre à distance dans la vraie vie.

Oui, ce rêve est très space ; Ciconia manque définitivement d’iode (crétine des Alpes, va !).

Conclusion : Ciconia prend ce rêve comme un avertissement : gare au fantôme neutre qui va venir te chatouiller les pieds, et prends bien tes compléments, sinon le crétinisme te guette !!!

Du coup, elle est bien contente d’avoir reçu ses compléments alimentaires ce midi et les a entamés fissa.


Sur ce, bon week-end !

Publicités

7 réflexions sur “Un rêve de ouf !!!

  1. Moi je trouve le message de ce rêve plutôt positif et rassurant. Avec cette intervention sur ton ventre comme pour y guérir l’infertilité, le débloquer, avec la présence bienveillante de ta maman pour veiller sur vous.
    Ton inconscient a peut être plutôt voulu rassurer / calmer tes peurs non ?

    • Oui, je ne sais pas trop pourquoi j’étais en nage en me réveillant, car je me suis réveillée avec une idée assez positive effectivement !
      Par contre, j’ai dû mal expliquer (je vais corriger ça), mais il s’agissait de la mère du magnétiseur.
      Dieu merci la mienne va bien… 🙂

  2. Le pouvoir des rêves…
    Je ne suis pas très forte en décryptage mais j’y vois aussi quelque chose de positif puisqu’il y a une aide extérieure, un espoir.
    Jolies nuits à venir 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s