Fin de cycle

J22 aujourd’hui… Et comme à presque toutes les fins de cycle, Ciconia cogite, psychote et va trop sur des sites lui faisant miroiter ce que serait son calendrier de grossesse si ça marchait cette fois-ci…

Souvent, elle en vient même à souhaiter que le prochain J1 arrive très vite pour moins y penser.

Tout ce qu’elle demande, c’est qu’il ne se pointe pas le jour du rendez-vous avec la psychologue pour la demande d’agrément pour adoption… Ce sera déjà assez stressant comme ça pour qu’elle n’ait pas mal au ventre –et au cœur– en plus !

8 réflexions sur “Fin de cycle

  1. Et oui, les fin de cycles se suivent et se ressemblent! Espoir, stress, nerfs à vifs…
    J’espère que cette fin de cycle n’aura pas vraiment de fin et annoncera enfin une bonne nouvelle!

    • Merci 🙂
      Pour être franche, les deux parcours nous font peur. Celui de la PMA par rapport à la qualité de vie et à la santé, celui de l’adoption pour sa longueur, le fait qu’on va être jugés par des inconnus… Les deux pour leur incertitude. Mais le fait d’allier les deux nous permet d’avoir plus d’espoir et de nous sentir plus « acteurs » dans notre chemin vers notre ou nos enfants 🙂

  2. Je comprends cette sensation de fin de cycle, moi qui étais toujours régulière elles arrivent maintenant quand elles le veulent bien et là j’étais encore en train de me faire des films à mon stade avancé pourtant de looseuse pré-ménopausée… Je flippais que cela vienne empêcher notre prochain départ.
    Je te souhaite quelque soit ton chemin dans cette quête que tu puisses au plus vite y accéder !

Laisser un commentaire

