Aujourd’hui : J1 du 35e cycle d’essai. Demain : VACANCES !!!

Ciconia s’excuse de son silence ces derniers jours, mais elle a été super occupée ! D’ailleurs, elle est épuisée, et elle va donc s’éloigner de la blogosphère jusqu’à début mai, pour cause de migration momentanée vacances ! Ce sera l’occasion de fêter son anniversaire au bord de la mer avec Ciconio et de s’évader une semaine loin du boulot, d’Internet et de son quotidien. Et de se reposer, surtout.

Sinon, il ne s’est pas passé grand-chose ces derniers jours.

Ciconia et Ciconio sont allés dans la famille de Ciconio pour Pâques. Ciconia a passé un week-end mi-figue, mi-raisin. Sa belle-famille est adorable, mais Ciconia a toujours le cœur serré en voyant sa belle-sœur fertile (la sœur de Ciconio), son beau-frère et leurs jeunes enfants. Dans cette famille, C&C sont parmi les derniers couples de leur âge à ne pas avoir d’enfants. Les deux cousines qui ont malheureusement fait une fausse couche sont retombées enceintes peu de temps après, avec succès, et le couple de cousins qui était infertile en est à 4 mois de grossesse. Ciconia a donc de moins en moins envie de discuter de tout ça… Et même de discuter tout court. Enfin, il y a toujours plus dur : le frère de Ciconio qui est encore célibataire et qui le vit mal. C&C ont de la chance de s’être trouvés.

Ciconia attend toujours les résultats des analyses de micronutrition, mais elle a eu la très mauvaise surprise de voir que son colis Chronopeste a mis DES JOURS à arriver en raison d’une erreur d’aiguillage. Si tant est qu’il soit arrivé à bon port… Quelle bande d’incapables, pour rester polie ! Bref, elle n’a pas la force de demander des comptes maintenant, elle ne pense qu’aux vacances, mais elle espère vraiment que le labo aura pu faire les analyses quand même et qu’elle n’aura pas payé la peau des fesses pour rien. Si à son retour il n’y a toujours rien, elle aura la force de faire une réclamation.

Et puis un J1 de plus au compteur. Le 35e cycle d’essais qui commence. Allez, encore quelques cycles avant le début de la PMA, si tout se passe bien. N’empêche que cette perspective permet à Ciconia de mieux vivre les fins de cycle et les J1. Et c’est déjà ça.

En tous les cas, Ciconia continuera à suivre vos aventures sur son téléphone. Elle vous souhaite le meilleur, où que vous en soyez de votre parcours, vous remercie de la lire et espère avoir plein de choses à vous raconter à son retour !

Amitiés cyber, mais pas virtuelles ! 😉

Publicités

5 réflexions sur “Aujourd’hui : J1 du 35e cycle d’essai. Demain : VACANCES !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s