Kit de prélèvement

Hier matin, Ciconia reçoit un colis. Sur le coup, elle pense que c’est un cadeau pour son anniversaire prochain…

Que nenni ! Il s’agit du kit de prélèvement promis par le micronutritionniste, suite aux hypothèses fondées sur ses réponses aux questionnaires, cf https://ciconiatenvapas.wordpress.com/2014/04/11/micronutrition/

Le kit est constitué de la boîte d’expédition contenant un pack réfrigérant, où l’on trouve plusieurs petits tubes pour les prises de sang, un flacon de prélèvement d’urine et un flacon de prélèvement de selles… Ciconia te passe les détails, mais elle a déjà procédé au prélèvement le moins facile.

Si le cabinet d’infirmières daigne la rappeler suite à son message vocal, Ciconia devrait faire faire sa prise de sang demain matin à jeun avant de courir à la poste pour envoyer son cadeau surprise réfrigéré au laboratoire.

C’est bien beau tout ça, mais ça n’est pas donné. Rien n’est remboursé par la sécurité sociale (c’est la raison pour laquelle les médecins ne font pas faire ce genre d’analyses, d’ailleurs). Ciconia tentera auprès de sa mutuelle, sans grand espoir. Espérons que tout cela permettra de détecter un problème et d’y répondre par une vraie solution pour une meilleure hygiène de vie…!

Publicités

Une réflexion sur “Kit de prélèvement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s